GALERIES PHOTOS

Galerie Photos Bretagne
Citron de Menton

sortie marais poitevin

2017 Nos 10 ans et Galette.

INTER CLUB 2016

assemblée générale 21 11 2015

Galette 2018

Ridellois,Lochois,Saumurois

galette 2015

Sortie basse corrèze mai 2015

Galette

Galerie Photos Vendée Océan
Galette

Les promesses de l'aube...et de la marne

Sortie basse corrèze mai 2015

Ridellois,Lochois,Saumurois

VOIR TOUT

Impression de voyage : Assemblée génerale 2017

Assemblée génerale 2017

La salle du restaurant La Bretonnière à Boufféré avait peine à accueillir les 162 camping-caristes, adhérents, futurs adhérents et amis, venus samedi 28 Octobre, assister à l’Assemblée Générale du club Vendée Océan.

Le parking situé devant le restaurant, idéal pour garer les camping-cars ou les voitures, était bondé dès la fin de la matinée.

L’Assemblée Générale, un moment privilégié dans la vie du club. C’est l’occasion de se retrouver entre anciens et de faire connaissance avec les nouveaux adhérents afin d’échanger avant que Chantal, notre présidente, ouvre chacune des deux Assemblées Générales, extraordinaire, puis ordinaire.

Les rapport moral et financier de l’Assemblée Générale ordinaire sont adoptés à l’unanimité. Les membres du conseil d’administration sortants se représentaient.
Le Bureau constitué est réélu :
Chantal GAUTIER, présidente
Michel MONDANGE, vice-président
Marie-Jo PAJOT, trésorière
Jean-Marie BIGOT, secrétaire

Les sorties et voyages 2018 seront développés lors de la prochaine Galette, en Janvier. D’ores et déjà certaines sorties ont rencontré leur public. Chantal tient à remercier l’ensemble de ceux qui se dévouent pour organiser une sortie ou un voyage.

Guy LAMBRUN, membre du Conseil d’administration, reçoit de Machou notre doyen, la médaille de bronze pour services rendus au club depuis plus de 5 ans.

Lors du repas, excellent au demeurant, les nouveaux adhérents ont été parrainés par les anciens du club ou les membres du conseil d’administration.

Comme d’habitude, la soirée dansante fut fort animée, cette année le thème était chenilles et papillons. Un Maya l’abeille déchainé entraina une chenille processionnaire parmi les tables et les convives. Une discussion entre amies s’intéressa au comment faire maigrir le mari ou conjoint empâté et cela, semble t’il fonctionnait.

Le lendemain, un loto, électronique pour la première fois, connut son lot de gagnants et précéda le repas et l’après-midi dansant, ponctué d’histoires drôles et de chansons. La soupe à l’oignon clôturait ce week-end fort réussi.

JMB

Assemblée génerale 2017